Démarches & Formulaires : Associations

ASSOCIATIONS

Documents spécifiques destinés aux associations.

Demande de diffusion d'un message sur le panneau électronique

Lieux de demande : Mairie de Prahecq

Pièces à fournir :Formulaire de demande de diffusion sur le panneau d'information

Coût : Gratuit

Remarques : La demande doit être faite par le Président d'association ou son mandataire.

Informations complémentaires :Le message à diffuser doit contenir les informations essentielles, autant que possible en lettres majuscules (plus le message est long, plus les caractères seront petits). La Mairie se réserve le droit de refuser, corriger ou modifier les messages à diffuser souhaités.

Demande de mise à disposition de matériel communal

Lieux de demande : Mairie de Prahecq

Pièces à fournir :Formulaire de demande de mise à disposition de matériel communal

Coût : Gratuit

Remarques :La demande doit être faite par le Président d'association ou son mandataire.

Informations complémentaires : La demande doit être transmise à la Mairie suffisamment tôt pour s'assurer de la disponibilité du matériel (1 mois au plus tard).

Demande de location de salles/matériel

Lieux de demande : Mairie de Prahecq

Pièces à fournir : Formulaire à compléter ; Attestation d'assurance "Responsabilité Civile"

Coût : Demande gratuite ; Détails des tarifs de location (salles/matériel) dans l'article Location de salles municipales

Remarques : Détails des salles et du matériel disponibles à la location dans l'article Location de salles municipales

Informations complémentaires : Règlements de location et dossiers complets sur chaque salle disponibles en Mairie

Pour tout autre renseignement complémentaire et pour accéder à des fiches pratiques à destination des associations, rendez-vous sur le site du service public, dans l'espace Associations.

OUVERTURE PECHE

Clan de la Chaume

Samedi 2 Avril

23€ année